Liquid Mineral GH+
search
  • Liquid Mineral GH+

Liquid Mineral GH+

13,15 €
TTC 3 a 5 jours

Liquid Mineral GH+ 250ml

+ minéraux et oligo-éléments importants

+ pour la vitalité et le bien-être

+ facile à doser

+ parfait pour les crevettes Bee, Tiger & Co. 

Quantité

100% secure payments
 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Liquid Mineral GH + est un sel minéral liquide pour la reminéralisation de l'eau osmosé, de l'eau de pluie ou de l'eau douce du robinet. Il ajoute des minéraux et oligo-éléments essentiels à l'eau de votre aquarium et augmente la dureté totale (GH).

Liquid Mineral GH + est basé sur une recette originale du Japon. Les minéraux et oligo-éléments qu'il contient sont adaptés aux besoins des crevettes des habitats d'eau douce comme la crevette abeille et leurs variantes, la crevette tigrée, la crevette bourdon et ainsi de suite et facilitent grandement l'élevage et la reproduction. Cette préparation augmente leur bien-être, booste leurs couleurs, améliore leur taux de reproduction et leur fournit tout ce dont ils ont besoin pour une croissance saine.

De plus, Liquid Mineral GH + améliore la microbiologie très importante dans l'aquarium et améliore l'efficacité des biofilms et des bactéries filtrantes dans le substrat et le filtre. Une bonne qualité de l'eau et un environnement propre en particulier dans les régions les plus basses du réservoir sont particulièrement importants pour le bien-être, la santé et la vitalité de vos crevettes.


Les avantages en bref

  • crée facilement et rapidement les paramètres d'eau idéaux pour Bee Shrimp and Co.
  • pour la vitalité, une croissance saine, des couleurs intenses et un bon taux de reproduction
  • augmente l'activité des bactéries filtrantes dans le filtre et le substrat
  • améliore la formation de biofilms, que les crevettes adorent
  • contient des niveaux élevés des minéraux importants calcium et magnésium
  • crée les meilleures conditions pour des mues sans problème
  • aux oligo-éléments naturels
  • pour un sol actif de longue durée, n'augmente pas la dureté carbonatée
  • facile à doser, il suffit d'ajouter à l'eau, de remuer un peu, c'est fait
  • hautement concentré pour un dosage facile et une grande suffisance



Bee Shrimp and Co. provient d'habitats avec une eau très douce et un pH inférieur à 7. Habituellement, on les trouve dans de petits ruisseaux avec un fond sableux ou rocheux et beaucoup de litière de feuilles mortes. Selon la quantité de précipitations, l'eau a un courant modéré à élevé.

Dans nos aquariums à la maison, il est difficile de créer exactement cet environnement. Nous n'avons qu'une quantité limitée d'eau qui est retournée et retournée par la pompe de filtration. Les restes de nourriture, les excréments et d'autres choses produisent des substances nocives qui peuvent s'accumuler dans l'eau car elles ne sont pas éliminées par le courant comme dans la nature. Dans l'aquarium, nous devons donc augmenter l'activité microbiologique afin que les substances nocives dans l'eau soient décomposées rapidement et à un taux suffisamment élevé.

Les bactéries filtrantes ne peuvent pas vivre sans minéraux et oligo-éléments. Si les minéraux sont déficients, leur activité diminue et la qualité de l'eau en souffre à un rythme alarmant. En particulier, les crevettes et les autres habitants du fond ressentent en premier les effets d'un environnement hostile à l'intérieur ou à la surface du substrat. Leurs couleurs s'estomperont ou ils pourraient devenir sujets à des problèmes de mue. Leur système immunitaire peut être affaibli et ils sont plus facilement victimes d'infections bactériennes et d'autres maladies.

Ainsi, nous vous recommandons de reminéraliser l'eau de votre aquarium avec Liquid Mineral GH + jusqu'à ce que vous ayez une dureté totale (GH) d'au moins 5 ° dGH pour vous assurer que la teneur en minéraux de l'eau est suffisante. Dans nos bassins d'élevage, nous obtenons les meilleurs résultats avec un GH d'environ 6 ° dGH.


Notre conseil
Pour l'élevage et l'élevage de Bee Shrimp and Co., un pH inférieur à 7 est recommandé. Liquid Mineral GH + n'influence pas directement le pH. Si votre eau n'a pas de dureté carbonatée, le pH est facile à ajuster, car la dureté carbonatée tamponnerait le pH. Utilisez des cônes d'aulne ou des feuilles brunes tombées pour abaisser le pH à la lecture que vous désirez. Souvent, les éleveurs et les éleveurs utilisent un substrat de sol actif comme par exemple notre "Environnement Aquarium Soil", qui abaisse automatiquement le pH à moins de 7 et le maintient stable pendant longtemps grâce à ses propriétés tampons. Si vous n'utilisez pas de substrat actif, devrait ajouter des humines à votre eau pour amortir le pH.

Comme nous l'avons déjà mentionné, vous pouvez trouver de grandes quantités de litière de feuilles dans les habitats, qui enrichissent l'eau en humins. Les humines sont d'une importance capitale, non seulement en raison de leurs propriétés de tampon du pH. Veuillez consulter la description de notre "Liquid Humin +", où vous trouverez une foule d'informations utiles sur les humins.


Utilisation
4,7 ml de Liquid Mineral GH + par 10 litres d'eau augmentera la dureté totale d'environ 6 ° dGH et la conductance d'environ 280 µS (Mikrosiemens). Il suffit d'ajouter, de remuer quelques fois et le tour est joué.

Contenu / quantité
250 ml, flacon avec gobelet doseur
250 ml suffisent pour environ 530 litres de dureté totale 6 ° dGH. 

2 Produits

Vous aimerez aussi

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.